tant ancien lve en S de st paul, je parle en connaissance totale de cause. La communication entre la vie scolaire et les professeurs est dplorable. Mme les professeurs n'arretaient pas de s'en plaindre. On nous prvenait des confrences une heure avant. On se retrouvait dans l'indisponibilit d'y aller cause d'un rdv ou autre.Bref, professeurs l'coute et comprehensifs des difficults de chaque lve. CPE tout le temps absente. Secrtaire responsable de l'accueil n'aime dcidement pas son mtier et nous le fait payer de son humeur plus que dsagrable.
En tant qu'ancienne lve je ne recommande asolument pas ce lyce. Le CDI est ferm le mercredi aprs midi et le midi donc vous ne pouvez pas y aller si vous voulez rviser, interdiction de parler donc pour les travaux en groupes c'est compliqu, il est aussi assez petit avec peu de places. Les salles informatiques sont trs peu voir absolument pas disponibles. J'ai eu peu de profs que je peu qualifier de comptents. Il n'y a pas de permanence, du moins si mais elle est surtout utilise pour les lves virs de cours. On ne peut pas sortir quand on veut. Les couloirs sont interdits pendant les pauses nous somme donc obligs d'attendre dehors mme quand il pleut ou qu'il fait froid sauf si vous aimez bien tre entass dans un petit haul. Cependant certains profs restent vraiment bien, et le self malgr une longue attente est plutt correct. Gros problme sur les toilettes qui sont rgulirement sales. Je n'ai pas eu beaucoup de problmes d'absences de professeurs mais un gros problme de retard sur les programes dans toutes les matires mme l'anne du bac.
Professeurs comptents. Mais ne pas manger au self, tous les jours c'est la mme chose ou quand la pause djeun est vers 13h, il n'y a plus rien manger
J'y ai fait mon BTS informatique de Gestion il y a quelques annes dj :D, et vraiment merci tous mes professeurs qui nous ont accompagns et aids.Ils taient toujours l'coute et n'hsitaient pas changer sur divers sujets.
Mon fils adore les Sciences de l'Ingnieur en S. Ils font des projets compltement fous! comme de vrais petits ingnieurs dans un bureau d'tude! et en plus ils ne sont que 20 lves par classe. (Il tait Peguy avant, c'tait 38 lves!)
Lycée Privé Saint Paul Bourdon Blanc est la france École située à Orléans, Loiret. Lycée Privé Saint Paul Bourdon Blanc est situé à 4 Rue Neuve Saint-Aignan, 45000 Orléans, France.
Veuillez contacter Lycée Privé Saint Paul Bourdon Blanc en utilisant les informations ci-dessus: adresse, numéro de téléphone, fax, code postal, adresse de site Web, courriel, Facebook. Trouver Lycée Privé Saint Paul Bourdon Blanc heures d'ouverture et directions ou carte. Trouvez de vrais commentaires et évaluations de clients ou écrivez les vôtres.
Trouver École dans Orléans
Entreprises similaires